Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life d'Ado
25 juin 2017

Musique # 1

J'ai toujours un air de musique dans la tête, aujourd'hui c'est celle là :

Kenly et Antoine - Que Reste T'il ? (unplugged)

Pour les paroles, elles sont là :

Paroles du titre : "Que Reste T'il":
Refrain:
Que reste-t'il de nos amours, peut-être mon âme blessée
Que reste-t'il de tous ces jours où nos deux corps se sont serrés
Peut-on attendre demain et qui pourrait tuer mon chagrin
Peut-tu entendre si loin, mon coeur t'appeler hé hé

Certaines filles ont la figure voilée
Quand d'autres se maquillent comme des voitures volées
Mais certaines surtout te laissent au garde à vous
Tu la gardes en vue l'acoste mais gare à vous

Dès que t'y parles appelle chtars et pars en garde à vue
Trop d'abus de biatch à qui t'égars la vue
C'est l'avis de Lynk's même si t'es pas d'accord euh!
J'veux juste débaler mon envers du décors

Du corps à corps aux positions les plus hards
J'adore ce sport et celle qui kiff le plumard
Pas d'jupe Burberry ni tous tes hauts Gucci
T'as des gouts d'chiote Miss demande à Lucci

Je peux paraitre macho mais c'est que j'en ai mare
De contenir mes mots donc stylo comme arme
J'écris deux trois rimes sans vouloir te blesser
Si tu penses le contraire j'vais devoir te laisser

Refrain x 1

Je vous écris ce testament
Il affirme ma volonté de donner mes biens
Car une fille m'a malmené et détruit,
Entrainé mes écrits aigri et criblé je vais pas vous le décrire

J'voudrais rendre tout l'amour qu'on m'a porté
Même si mis à la porte neuf mois elle m'a porté
Et pour ceux qui m'ont toujours détesté
Donne ma plus grosse droite fallait pas me tester

Resté au même point en tant qu'MC
Dix secondes pour parler de mon décès sur M6
Et celle-ci ma suivie jusqu'à mon dernier souffle
Remerci mon daron car ce dernier souffre

Essoufflé par la vie mon âme repose
Pose un seize mesures qui vous l'expose
Je veillerai sur vous, j'hante vos coeurs
Voilà mes dernières volontées, chantons en choeur !

Refrain x 1

C'est le moment où je me remets en question où je dis ce que j'aurais du faire ou pas
Ce que j'ai bien fait ce que je devrais faire c'est le moment où mon cerveau nous parle
Souvent je parle de sexe, drogue, fille, mais aussi de sujets qui touchent
J'ai bien fait de prendre le mic et d'attaquer le problème à la souche

Souvent j'aurais du ca-calmer mes nerfs dans les embrouilles ne pas être meneur
Maintenant je compte plus mes points les allers aux urgences se comptent plus en heures
Je devrais penser à mon avenir, la femme de mes rêves la mère de mes gosses
A la place je bois je fume je sors je me bats et des fois je bosse

J'ai bien fait de passer la cap, vivre ma vie sans voir que le mal
Car la perte d'un grand frère c'est comme si ton coeur on criblait de balles
J'aurais du m'occupper de ma sista, je m'en veux tellement que j'insiste
Mes malheurs mes sautes d'humeurs, tout ça combiné m'a rendu laxiste

J'aurais du racheter mes fautes même éviter quelques potes
Pour pouvoir avancer tourner la page et m'ouvrir des portes
Je me sens mieux ça se sent d'içi décidemment j'ai vidé le sac
Je devrais, j'aurais du, j'ai bien fait de parler de ça !

Refrain x 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité